Doute

Date: 18/12/2020 | Par: Arnaud

Bonjour. Tout d'abord, je vous souhaite à tous bon courage. Je ne peux pas dire que Sébastien est innocent. Je peux par contre dire que j'ai ressenti un doute en regardant faites entrer l'accusé. Ce doute aurait dû conduire la justice à davantage de clémence, voire à un acquittement. Combien de criminels avérés ont été condamnés par ailleurs à bien moins que 30 ans de prison ? C'est véritablement injuste et révoltant. Un fait m'a troublé : pourquoi la fille de la victime prend des médicaments à ce moments-là ? Pourquoi était-elle dans cet état avant et après la mort de sa mère ? Aucun élément n'est fourni dans le documentaire. Cela semble pour le moins suspect. Je souhaite à Sébastien qu'il puisse se reconstruire avec ses enfants. Il a fait des conneries dans sa vie on dirait, qui n'en fait pas du tout ? C'est l'occasion de recommencer et de se concentrer sur le plus important : ses enfants. Je suis père et c'est tout ce qui compte à mes yeux. Il peut encore avoir une longue vie heureuse avec ses enfants, sa famille, ses amis véritables. En prison, j'espère qu'il étudie, prépare la sortie, a des projets. Encore une fois, bon courage !

Nouvel avis