Erreur judiciaire ?

Date: 11/11/2020 | Par: Simon

J'ai regardé le streaming sur you tube ce faites entrer l'accusé. Il est très bien fait. Le film commence par le rebondissement et après on est vraiment captivé. J'ai été très mal à l'aise à la fin du film. Beaucoup de choses manquent dans ce dossier. On a que l'ADN, et on se rend compte au procès, que l'enquête a été baclée. Comment on a pu passer à côté de la relation avec Marianne Di Nicola ? Comme dit Maitre Guenoun, dès qu'on a eu l'ADN on a considéré que l'enquête était fini. L'attitude de Marianne di Nicola est vraiment très étrange. L'expert en ADN, même s'il assène avec certitude, ne fait pas preuve d'un grand courage, et d'ailleurs il n'en sait rien, on peut tout à fait avoir un transfert d'ADN avec une grande quantité, cela c'était déjà vu dans l'affaire Strubel je crois. En tout cas on aurait pas du juger une affaire dans cet état là, avec tous les doutes qu'il y avait. A la fin du film, je me dis que si vraiment c'est pas lui ,et qu'ils lui ont fait porter le chapeau, c'est vraiment juste horrible. Je pense moi aussi, qu'il est innocent, mais c'est qu'un avis. Il aurait du être acquitté au bénéfice du doute. Ou au moins il aurait fallu approfondir le supplément d'information. Et en plus, la fille avait un mobile.... pas Sébastien...

Nouvel avis